les petit joueurs de l'univers 54 Index du Forum
les petit joueurs de l'univers 54
laisser vos flotte a quai ...

les petit joueurs de l'univers 54 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dagon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les petit joueurs de l'univers 54 Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: dagon Répondre en citant

Un petit bonjour suite au message de liberty Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:45 (2009)    Sujet du message: dagon Répondre en citant

salut dragon  bienvenue sur notre forum 

Dagon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: dagon Répondre en citant

si ce n'est pas indiscret j'aimerais en connaitre un peu plus sur l'allliance  ( skynet  cela semble etre nouveau pour moi )
si cela vous gène de répondre,   dites le tout de suite , cela ne me choque pas outre mesure Confused

ps  pour lberty ... ce n'est  pas dragon mais dagon,   un monstre issu de l'esprit (un peu dérangé) d'un certain certain H.P. Lovecraft

liberty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: dagon Répondre en citant

oui on est  une nouvelle alliance skynet ??

parce que sur l'univers electra je fait partie de cette alliance , et j'ai voulu la reproduire dans l'univers 54 vue que

j'adore le style .
 désoler pour ton prénom écorcher ^^

thassadar
LES MACHINES DE GUERRES

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: dagon Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: dagon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les petit joueurs de l'univers 54 Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006